PACT AFRIQUE (Programme d’Accompagnement des Talents Africains)

écrit par auteur kra Henoc N'goran   | il y a 3 ans


ʟᴀ ᴄᴏɴғɪᴀɴᴄᴇ ɴᴇ sᴇ ᴅᴏɴɴᴇ ᴘᴀs, ᴇʟʟᴇ sᴇ ᴍᴇ́ʀɪᴛᴇ...

En 2013 lorsque TgMaster démarrait ses activités, il était difficile d’interagir avec les écoles internationales, même les plus petites (en taille, classement...) d'entre elles.
???? ?? ???? ?????? ????? ?? ??́????? ?
Il nous aura fallu juste 3 ans pour mettre tout le monde d'accord sur notre business model, mériter la confiance des plus grands et attirer des partenaires de qualité.

????? à HEC Paris (aussi à tous nos ???????????) d'avoir cru en nous et pour l'opportunité de collaboration directe offerte à une #Startup #EdTech qui veut changer le visage de l'Afrique par l'excellence académique.

En effet, « Le Programme d’Accompagnement prévoit la mise en place de formations dédiées pour les étudiants sélectionnés qui, pendant un an ou deux, en parallèle de leurs études universitaires en licence, suivent de façon intensive, en soirée, le weekend et pendant les vacances scolaires, des cours sur mesure. Ces cours incluent notamment un renforcement de la pratique de la langue anglaise organisés sur le campus de l’INP-HB, et des sessions de préparation aux tests d’aptitude aux études de management, avec le soutien de TGMaster... »
La suite... ?????? https://urlz.fr/doGo



Commentaires