<script type="application/ld+json">{"@context":"https:\/\/schema.org","@type":"Course","name":"PassWorld","description":"Pass-world est un concours commun de 6 Grandes Ecoles de com..."}</script>

PassWorld

Pass-world est un concours commun de 6 Grandes Ecoles de commerce françaises: 

Grenoble école de management, Burgundy Business School, Em Strasbourg Business School, Em Normandie, Institut Mines Télécom - Business School et ESC Pau Business School. 

Ce concours unique, particulier adapté aux étudiants internationaux, peut être passé dans plusieurs centres à travers le monde. Il s'adresse donc à tous les étudiants désireux d’intégrer des Grandes Ecoles de Management en France, de part une admission sur titre.Cela signifie que les candidats doivent a minima être titulaires d’un Baccalauréat, d’un Bac+2 ou d’un Bac+3 (ou équivalent dans leur pays d’origine) afin de pouvoir s’inscrire au Concours. De plus, Pass-world est ouvert à tous les profils, de littéraires à scientifiques. Ainsi, tous les étudiants peuvent s’orienter vers le management puis se spécialiser en dernière année de formation.Les écoles du concours Pass-World propose chacune des spécificités et des parcours différents, elles sont toutes membres du Chapitre des Ecoles de Management de la Conférence des Grandes Ecoles. Elles dispensent donc un enseignement de qualité et délivrent un diplôme visé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche et de Grade Master (Bac +5). Il n’y a aucune limite d’âge pour passer le Concours Pass-world. Une fois le Concours passé, votre candidature complète (incluant vos notes à l’examen) est envoyée aux écoles selon votre ordre de préférence indiqué à votre inscription. Votre résultat d’admission est livré dans un délai d’un mois maximum à compter de votre passage du Concours. Ce résultat d’admission est disponible depuis votre espace candidat (onglet « admission ») et envoyé par email à l’adresse électronique fournie lors de votre inscription. Si vous acceptez la proposition d’admission dans ladite école, vous devez alors confirmer votre place en réglant l’acompte sur les frais de scolarité de l’école, dans un délai de 6 semaines calendaire, à compter de la date d’admission.



Points d'apprentissage

Ce que vous allez savoir faire après ce cours